[prophecie] Côte des Divinités



Dans cette mission, vous servirez une fois de plus le Blanc-Manteau. Cette mission se joue à six.


Objectifs : Rejoindre Shaemoor pour récupérer l’œil de Janthir et l’emmener à Duneterre. L'œil vous permet de détecter les élus parmi les nombreux pnj de la zone. Le bonus est de trouver les cinq élus dans la masse et de les emmener à Duneterre.


Comment composer votre équipe ? Si vous ne voulez pas faire le bonus, aucun réel impératif dans la composition de votre équipe. Si, par contre, vous voulez faire le bonus, un vrai moine est indispensable, et un deuxième, vivement conseillé. Le sort de moine graine de guérison vous sera très utile pour maintenir les élus en vie.


La mission étape par étape

Partie 1 : trouver l'œil de Janthir. Vous devez d'abord rejoindre Shaemoor pour y récupérer l'œil. Suivez le chemin indiqué sur la carte. Juste avant d'entrer à Shaemoor se trouve un boss mergouille. Si vous voulez les 2 % de bonus, tuez le.

Une fois arrivé à Shaemoor, parlez au justicier Hablion. Après une courte cinématique, Hablion vous demande d'allez vous purifier à la Fontaine de Vérité. Allez dans la Fontaine vous purifier (vous serez affecté par purification), puis retournez parler à Hablion. Il vous donnera alors l'œil de Janthir qui vous permet de détecter les élus. Commenc

ez tout de suite en détectant le premier élu dans Shaemoor. Parlez lui et il vous suivra. Faites attention tout au long de la mission que l'œil ne bug pas et ne reste pas en arrière. Pour détecter un élu, faites passer l'œil de Janthir près de lui. Si l'œil est près de monstre il les assommera.

Partie 2 : trouver les élus et rejoindre Duneterre. Il vous faut maintenant trouver les quatre autres élus. Rejoignez le prochain élu en suivant le chemin indiqué sur la carte. Lorsque vous arrivez au milieu du pont, l'élu sera attaqué par des tengus. Sauvez le, puis parlez lui. Il activera alors le bonus. Attendez quelques secondes puis reparlez lui et il vous suivra.

Partez ensuite sur le chemin à gauche du pont pour rejoindre l'élu suivant. Si vous n'avez pas de chance, il sera attaqué par des tengus que vous devrez éliminer. Une fois cet élu récupéré, allez vers le prochain en prenant le chemin en face du pont.

Là, vous trouverez des marchands qui se font attaquer par des tengus. L'élu est le villageois le plus éloigné. Vous devez éliminer les tengus sur votre chemin. Si vous avez deux moines, il est conseillé que l'un d'eux rejoigne rapidement le villageois et maintienne les marchands, puis le villageois, en vie. Si vous n'avez qu'un moine, il ne vous reste qu'à éliminer très rapidement les tengus.

Une fois cet élu récupéré, allez voir le dernier élu. Il arrive que celui-ci soit mort avant votre arrivée. Dans ce cas là vous devrez tout recommencer si vous voulez le bonus. Rejoignez le vite, car il est possible que des ettins l'attaquent.

Vous avez désormais vos cinq élus, il vous reste à rejoindre Duneterre. Vous croiserez en chemin quelques morts-vivants qui ne devraient pas trop vous posez de problème. Faites attention aux zones de marais qui empoisonnent. Une fois arrivé à Duneterre, parlez au garde du lion Minah pour valider le bonus (et empocher un peu d'argent). Allez ensuite déposer l'œil sur son piédestal et vous aurez validé la mission.




Ecriture : Arkhos
Correction : Kali

Retour en début de page

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.ArenaNet®©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Site développé par Arkhos avec la participation de Kali
Site optimisé pour firefox