[prophecie] Passage de Borlis



Vous êtes désormais dans le nord des Cimefroides, la chaîne de montagne de la Tyrie. Cette mission est se joue à six.


Objectifs : : La mission a quatre objectifs. Allumer les fanaux au début du chemin, briser le siège du sommet de pierre, retrouver Rurik, et enfin allumer le grand fanal. L'objectif bonus est de tuer un boss drake de glace. Tout au long de la mission, vous croiserez des catapultes que vous devrez détruire. Pour cela, tuez l'ingénieur nain qui la dirige.


Comment composer votre équipe ? Vous aurez tout au long de la mission à affronter de nombreux nains de professions diverses. De ce coté là pas de problème si votre équipe n'est pas de trop bas niveau. Par contre, si vous choisissez de faire le bonus, je vous conseille de prévoir un heal important car vous croiserez de nombreux driders particulièrement dangereux.


La mission étape par étape

Indication préliminaire : A plusieurs endroits vous serez confronté à des portes fermées, pour les ouvrir, prenez un baril explosif dans un des dépôts (il explosera quelques secondes après être posé – ne le lâchez donc pas pour combattre !).

Partie 1 : allumer les fanaux. Cette partie est la plus simple. Parlez au garde Hayden pour prendre une torche puis allumez les sept fanaux sur le chemin (position marquée sur la carte par des points jaunes). L'image ci-dessous vous montre un fanal éteint et un fanal allumé. Au bout du chemin, vous trouvez le garde Tolis. Si les sept fanaux sont allumés, le porteur de la torche doit lui parler et il ouvre la porte.



Partie 2 : briser le siège et trouver Rurik. Une seule chose à faire, suivre le chemin indiqué par la carte. N'oubliez pas de détruire les deux catapultes pour bénéficier de deux augmentations de moral. Une fois arrivé au premier point rose, vous trouverez Rornak Bordepierre enfermé. Pas de problème, prenez un baril et faites sauter la porte. Parlez lui et il activera le bonus. Pour y accéder vous devrez faire sauter le tas de neige derrière lui. Pour ce faire, placez un baril de poudre à l'endroit ou est situé l'élémentaliste dans l'image ci-dessous. Vous ferez alors sauter le tas de neige et pourrez aller tuer le drake.



A cette étape, prenez tout votre temps. Les driders peuvent être assez dangereux, laissez donc le temps à votre moine de souffler entre deux groupes. De même, avant d'attaquer le drake, faites une pause car vous allez souffrir.

Une fois le drake tué, reprenez le chemin normal en passant par la porte fermée que vous avez vue juste après les catapultes. Vous pouvez la faire sauter si vous êtes fan des explosifs ou simplement utiliser le bouton. Continuez ensuite votre chemin en tuant les nains sur votre chemin. Une fois arrivé au niveau des catapultes, faites une pause avant d'attaquer. Je vous conseille de ne pas tuer les ingénieurs qui dirigent les catapultes immédiatement. Attendez un peu, ainsi, si vous avez utilisé plusieurs sceaux de résurrection, il vous suffira de tuer l'ingénieur pour les recharger.

Une fois tous les nains morts, les portes s'ouvrent et vous pouvez parler à Rurik. Une cinématique se déclenche alors.

Partie 3 : allumer le grand fanal. Votre objectif vous est donné dans la cinématique : allumer le grand fanal. Prenez donc la torche que l'on vous donne et allez y. Encore une fois, n'hésitez pas à prendre votre temps, rien ne presse, alors ménagez votre/vos moines. Une fois arrivé au fanal, allumez les trois vasques et la mission se terminera. Bravo!




Ecriture : Arkhos
Correction : Kali

Retour en début de page

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.ArenaNet®©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Site développé par Arkhos avec la participation de Kali
Site optimisé pour firefox