[prophecie] Academie Nolani



Vous voila à la quatrième mission de guild wars prophecie, la dernière d'entre elle à se dérouler en Ascalon. Elle se joue à quatre.


Objectifs : Escorter le prince Rurik jusqu'à la capitale d'Ascalon, Rin, et tuer le leader de l'armée Charr, Bonfaaz Brûlefour. L'objectif bonus est assez difficile à atteindre si votre niveau est bas car vous devrez affronter de nombreux monstres guerriers niveau 10. Pour l'atteindre vous devrez remettre le Grimoire des Déchus sur son piédestal.


Comment composer votre équipe ? A ce niveau du jeu rien de vraiment obligatoire. Pensez juste à prendre un moine pour vous tenir en vie. Des dégâts à distance vous seront assez utile.


La mission étape par étape

Partie 1 : Dégager la sortie de l'académie. Vous commencez la mission au cœur de l'académie Nolani. Ne touchez surtout pas au levier, il ouvrirait la porte et permettrait à de nombreux Charrs de vous attaquer. Descendez et parlez au mage du sceptre flamboyant pour qu'il vous accompagne. Prenez ensuite le chemin qui part de l'arrière de l'académie (voir carte) et suivez le jusqu'à la sentinelle Pramas (le point rose sur la carte). Parlez lui et après un court discours il laissera tomber le Grimoire des Déchus et activera la mission bonus. Ramassez le grimoire et partez vers le rempart.

Une fois sur le rempart, descendez et prenez le chemin vers l'ouest. A partir d'ici soyez très prudent. Avancez doucement et essayer d'attirer les esprits du déchu par petits groupes. Si vous risquez d'être submergé, n'hésitez pas à vous replier. Une fois le chemin vers le piédestal libéré, prenez le grimoire dans vos mains et cliquez sur le piédestal pour y poser le grimoire. Un pnj appelé Esprit du Vieil Ascalon apparaîtra, parlez lui. Après quelques secondes de discours, le bonus sera validé.

Le travail n'est pas fini, il vous faut maintenant dégager le chemin jusqu'à l'académie. Une fois arrivé à proximité de l'académie, commencez par nettoyer les Charrs rôdeurs situés en hauteur. Il vous reste alors à affronter trois groupes de Charrs dont un avec un boss. Montez sur le promontoire à l'est où étaient les Charrs rôdeurs. De là, attirez le groupe de Charrs le plus à droite. Attirez ensuite le groupe central avec le boss. La mort du boss ouvre les portes de l'académie. Allez ensuite tuer le groupe à l'ouest et suivez ensuite Rurik jusqu'au rempart. Quand Rurik atteint le rempart, une cinématique se déclenchera.

Partie 2 : atteindre et sauver Rin. Rurik ouvre le rempart pendant la cinématique, vous n'avez plus maintenant qu'à le suivre. Lorsqu'il arrive à la colline cornue une cinématique se déclenche. Ensuite, Rurik déclare ouverte la saison de la chasse au Charrs - et comme tout le monde le sait, Rurik n'est pas réputé pour sa subtilité. Donc dès qu'il repart, suivez le bien en faisant attention de ne pas attirer des Charrs. En chemin vous croisez des prisonniers, si jamais ils survivent, parlez leur et ils vous suivront. Après avoir piétiné quelques Charrs, vous arrivez à Bonfaaz Brûlefour. Tuez le et la mission est terminée.




Ecriture : Arkhos
Correction : Kali

Retour en début de page

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.ArenaNet®©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Site développé par Arkhos avec la participation de Kali
Site optimisé pour firefox