[prophecie] Fort Ranik



Ceci est la deuxième mission de guild wars prophecie. Elle se joue à quatre.


Objectifs : Repousser l'invasion des Charr. Pour cela, vous devrez tuer Flambo Crachepoil, un boss Charr réfugié dans les ruines du rempart, au nord de votre point de départ. La mission bonus est de sauver Deeter Saberlin, capturé par les Charrs. Vous trouverez aussi dans cette mission une quête assez simple qui vous sera donné par Gurn Blanston.


Comment composer votre équipe ? Vous êtes au début du jeu donc pas vraiment d'impératif. Prenez un moine (même alésia) et normalement tout ira bien.


La mission étape par étape

Partie 1 : repousser les Charrs. Une fois la mission commencée, rejoignez les combattants d'Ascalon qui se battent contre des Charrs et aidez les à tuer les Charrs. Faites attention au maître Armin Saberlin. S’il, meurt le bonus sera toujours réalisable mais ne s'affichera pas dans votre journal de quête. Une fois le premier groupe de Charrs tué, continuez vers le nord en tuant les Charrs que vous rencontrerez. N'hésitez pas à prendre votre temps afin que les combattants d'Ascalon puissent récupérer. Vous finirez par croiser un boss Charr. Une fois celui-ci tué, les combattants d'Ascalon resteront sur place. Parlez alors à Armin Saberlin pour activer le bonus. Si vous ne l'avez pas encore fait, parlez à Gurn Blanston pour prendre sa quête.

Partie 2 : rejoindre le rempart. Suivez le chemin. Faites attention quand vous arrivez à l'endroit marqué embuscade sur la carte. A cet endroit le chemin "normal" passe entre deux groupes de Charrs. Passez donc sur le côté pour prendre un des groupes à revers si vous ne vous sentez pas prêt a affronter 6 rôdeurs Charr.

Vous finirez par arriver à une bifurcation. Suivez d'abord le chemin du bonus. Une fois arrivé au bout du chemin (en tuant quelques Charrs au passage) vous arriverez devant une cellule gardée par deux Charrs. Tuez les Charrs et les prisonniers seront libérés. Parlez à Deeter et le bonus sera validé. Reprenez alors le chemin normal.

Partie 3 : nettoyer le rempart. Allez au niveau de la première catapulte. Vous trouverez le maître de siège Lormar. Parlez lui. Après une courte cinématique, vous aurez un nouvel objectif, trouver les éléments pour réparer la catapulte, à savoir, un verrou, un levier de déclenchement et une manivelle d'armement. Allez ouvrir les catapultes brisées situées aux alentours, vous y trouverez les éléments manquants. Ramenez les à Lormar puis faites tirer la catapulte pour éliminer le gros groupe de Charrs en contrebas.

Reprenez alors votre chemin. Vous arriverez à une seconde catapulte, en vue des remparts avec une zone couverte de Charrs. Avancez un peu et de nombreux Charrs arriveront. Repliez-vous et faites tirer la catapulte. Cela ne tuera pas tous les Charrs, mais libérera le chemin vers le boss. Allez le tuer (en évitant d'aggro les Charrs encore en vie) et la mission est validée.




Ecriture : Arkhos
Correction : Kali

Retour en début de page

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.ArenaNet®©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Site développé par Arkhos avec la participation de Kali
Site optimisé pour firefox