[HoH] elementaliste warder
Conservation d'Energie: 10 (9+1)
Magie de la Terre: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration ou survie: 9

Flamme d obsidienne (Magie de la Terre)
Séisme (Magie de la Terre)
Réplique sismique (Magie de la Terre)
Protection de contact (Magie de la Terre)
Protection contre l ennemi (Magie de la Terre)
Glyphe d énergie [Elite] (Elémentaliste)
Variable (selon la compétence choisie)
Sceau de résurrection (Aucune)
Même si il n'est plus aujourd'hui au goût du jour ce build fut pendant longtemps un classique de l'ascension des héros. La compétence variable peut être remplacé par une conversion des maléfices, une terre gelée ou une affinité terrestre.
Utilisez la flamme d'obsidienne pour soutenir la décharge. Utilisez le séisme (précédé d'un glyphe d'énergie) puis la réplique pour faire des dégâts sur des ennemis groupé. La protection contre l'ennemi et la protection de contact sont à spammer en continue si possible avec un léger décalage niveau position.
La conversion est à utiliser sur une cible ayant beaucoup maléfices. La terre gelée est à poser quand vos adversaires vont avoir un/plusieurs mort et que votre équipe va bien. Je déconseille son usage aux joueurs peu expérimentés.
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