[HoH] elementaliste savane



Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)






Boule de feu (Magie du Feu)
Variable (selon la compétence choisie)
Chaleur de fournaise (Magie du Feu)
Chaleur de savane [Elite] (Magie du Feu)
Affinité ignée (Magie du Feu)
Hâte du jinn de flamme (Magie du Feu)
Variable (selon la compétence choisie)
Sceau de résurrection (Aucune)

Classique et permettant des dégâts de zones massif, ce build est certainement appelé à être nerfé à plus ou moins long terme. Les compétences variables peuvent être remplacés par flamme liquide, météore, bourrasque (dans ce cas mettez des points en magie de l'air), marque de rodgort ou regard du mépris. Un leveur de maléfice peut aussi être pris pour disposer d'un runner reliques. La flamme servira à suivre la décharge, la marque à augmenter la pression. Le météore ou la bourrasque servira à assommer vos adversaires dans les chaleurs. Enfin le regard servira à suivre la décharge si vos adversaires disposent de trop d'enchantements défensifs.

Pour jouer ce build, maintenez l'affinité ignée en permanence. Utilisez la boule de feu pour suivre les décharges et booster votre pression. Utilisez les deux chaleurs pour maintenir une pression constante sur vos adversaires. Enfin, n'hésitez pas à utiliser la hâte du jinn sur les cartes à trois joueurs pour évacuer rapidement les lieux si vous risquez d'être pris en sandwich. Elle vous servira aussi sur les cartes à reliques pour vous déplacer rapidement.








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