[GvG] elementaliste eau flaggeur
Conservation d'Energie: 10 (9+1)
Magie de l'Eau: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9
Prières de Protection: 3

Rafale givrante (Magie de l'Eau)
Tessons de glace (Magie de l'Eau)
Lame vaporeuse (Magie de l'Eau)
Armure de brume (Magie de l'Eau)
Prodige ethéré [Elite] (Conservation d'Energie)
Variable (selon la compétence choisie)
Variable (selon la compétence choisie)
Sceau de résurrection (Aucune)
Classique et simple à jouer, le flaggeur eau n'a pas en ce moment les faveurs des guildes même si on en croise quelques variantes dans des guildes bien classées (la plupart du temps avec un changement d'élite). L'armure de brume peut être remplacée par une hâte du jinn de tempête en mettant quelques points en magie de l'air.
Les deux compétences variables sont des compétences de soutiens au groupe. L'une d'entre elle est toujours ou presque guérison de groupe ou égide (si vous prenez égide, inversez la répartition des points entre guérison et protection). L'autre dépend vraiment de votre équipe même si égalité des conditions, extinction ou conversion des maléfices sont des classiques.
Pour jouer ce build, utilisez rafale givrante et tesson de glace pour ralentir vos ennemis quand vous êtes seul ou pour ralentir la cible de la pression si vous êtes avec le groupe. Utilisez la lame pour vous défendre ou soutenir la décharge. N'utilisez le prodige que quand votre énergie est très basse. Enfin utilisez à fond vos compétences de soutient.
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