Principe de base : la décharge




Une des bases du pvp est la décharge. Le principe de base est simple, tuer la cible suffisamment vite pour que les moines n'aient pas le temps de soigner la cible.

Comment jouer la décharge ?
Etape 1 : le (ou les) guerrier tape jusqu'à ce que ces attaques basées sur l'adrénaline soient chargées.
Etape 2 : une fois qu'elle sont chargées, le G choisit une cible (la plupart du temps c'est soit un adversaire gênant soit un moine mais très rarement un guerrier), la cible avec ctrl + espace sans la taper puis fais un décompte ("trois, deux, un, décharge")
Etape 3 : lorsqu'il dit décharge le guerrier active sa pose de combat pour taper plus vite et lance ces attaques en mettant dès que possible la blessure profonde, par exemple grâce à éviscération. Les G/El décharge électrique utilise aussi leur décharge électrique en début de décharge pour assommer leur cible.

Au moment du décompte du guerrier, les autres membres de l'équipe capable de faire du dommage lance leurs sorts et attaques de manières à ce qu'ils atteignent la cible au moment ou le décompte atteint le "décharge".

Par exemple, dans une équipe comprenant un G/El hache, un El feu, un El ward et deux envoûteurs délabrements (avec environ 10 en incantation rapide) on peut avoir ça :

  • le guerrier dit 3 : tout les membres de l'équipe appuis sur t pour prendre la cible du G mais ne la tape pas
  • le guerrier dit 2 : l'El ward commence à lancer flamme d'obsidienne et l'El feu boule de feu
  • le guerrier dit 1 : les envoûteurs commence à lancer leur afflux d'énergie
  • A la moitié du temps entre 1 et décharge : le guerrier lance décharge électrique, pose du tigre et éviscération
  • le guerrier dit décharge : le guerrier continu avec frappe du bourreau et coup pénétrant, les sorts et attaque de soutiens touche à ce moment la cible

Attention, le guerrier qui a commencé à décompter une décharge doit rester attentif aux conditions qu'il recevrait.

Avec l'expérience, vous apprendrez aussi a compenser le "décalage ts", c'est-à-dire les quelques dixième de seconde entre le moment ou le guerrier dis quelque chose et le moment ou vous l'entendez

Comment contrer une décharge ? Les possibilités sont multiple parmi lesquelles, un heal rapide, des interupt sur les sorts des éléments de soutient ou un aveuglement sur le guerrier

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.ArenaNet®©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Site développé par Arkhos avec la participation de Kali
Site optimisé pour firefox