Les conditions





Voici un petit récapitulatif des différentes conditons de Guild Wars.



Le saignement

Le saignement cause une dégénération de santé généralement longue, mais faible (dégénération de -3). Lorsqu'on est affecté par le saignement, la barre de santé devient rose.
Le poison

Le poison cause une dégénération de santé généralement longue mais mineure(dégénération de -4). La barre de santé devient verte quand on est affecté par cette condition.
La maladie

La maladie cause une dégénération de santé généralement longue mais moyennement(dégénération de -4). Elle se propage à toutes les créatures de la même race a proximité. La barre de santé devient verte quand on est affecté par cette condition.
La brûlure

La brûlure cause une dégénération de santé généralement courte, mais très importante(dégénération de -7).
L'aveuglement

L'aveuglement fait que vous avez 90% de chances de rater vos attaques.
La stupeur

La stupeur double le temps d'incantation des sorts. La moindre attaque subie les interrompt.
L'infirmité

L'infirmité ralentit vos mouvements de 50%
La blessure profonde

La blessure profonde réduit la santé maximum de 20%. Les soins reçus sont eux aussi réduits de 20%.
La faiblesse

La faiblesse réduit les dégâts de base de vos attaques physiques.
Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.ArenaNet®©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Site développé par Arkhos avec la participation de Kali
Site optimisé pour firefox