Le Dodge-Ball, l'arène du dragon hors event




Préparation

Le Dodgeball se joue en escarmouche GvG, si possible à 7 contre 7, plus 1 arbitre dans chaque équipe. Tous les joueurs (non arbitres) utilisent le build suivant :

Envoûteur/Elémentaliste

Incantation rapide________16 (12+1+3)
Magie de l'air____________12

Compétences : Seulement 3 skills sont autorisés dans la barre : Globe de foudre, Vitesse du vent et Sceau de résurrection.

Equipement :
- armure augmentant l'énergie
- pas d'armes du tout
- IMPORTANT : 5 runes supérieures (d'incantation rapide si possible) pour avoir 105pv !!!



Les arbitres buildent comme ils le sentent (pas 105pv pour eux ^^), voici une proposition de skills qui peuvent être utiles : Brume de fer, Globe de foudre, Vitesse du vent, Retour de flamme (la Brume de fer n'annule pas ses dégâts) et autres interrupts, ...


But du jeu

Simple, éliminer l'équipe adverse avant qu'ils ne le fassent : * soit en tuant leur seigneur de guilde,
* soit en les descendant tous à -60% de pénalité de mort (DP).


Précisions

* Comme vous l'avez certainement déjà deviné, il suffira d'un seul Globe pour tuer ou être tué.
* Il est interdit de retirer une ou plusieurs de vos pièces d'armure pendant le match pour gagner des points de vie.
* N'oubliez pas que les Globes peuvent être esquivés, certes, mais ils sont également bloqués par le terrain. Alors utilisez le décor ;)


Source: forum de l'alliance ADC
Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.ArenaNet®©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Site développé par Arkhos avec la participation de Kali
Site optimisé pour firefox